top of page

MCSJ

Public·128 coworkers

Brighton Marseille en streaming tv 14 décembre 2023

Le match en direct brighton vs olympique de marseille ligue europa (sans images/ Commentary /no visual and no audio) #om #ligueeuropa #olympiquedemarseille ...

Brighton / Marseille (OM) (TV/Streaming) Sur quelles chaines il y a 10 heures — Sur quelles chaînes TV et Streaming regarder le match, Brighton / Marseille, de Ligue Europa jeudi 14 décembre 2023 ? De plus, jouer avec une défense à cinq - c’est aussi le cas avec ma sélection du Panama et maintenant avec l’OM - me donne une grande liberté offensive et c’est vraiment plaisant. " Un plaisir partagé par Lodi et Clauss. Une attaque déchaînéePierre-Emerick Aubameyang n'avait pas attendu le passage au 3-5-2 pour briller. Sa montée en puissance était déjà perceptible face à l'Ajax (3 buts) et Rennes (1 but). Mais le changement de système ne l'a pas stoppé, bien au contraire. Epaulé par Vitinha, soutenu par Amine Harit, qui s'épanouit lui aussi dans un rôle de véritable meneur de jeu, et encadré par des pistons libérés, le Gabonais a marché sur Lyon (1 but, deux passes décisives) puis sur Lorient (2 buts, 1 passe décisive). Face aux Merlus, il a touché 19 ballons en zone offensive, dont 8 dans la surface adverse. Chancel Mbemba et Pierre-Emerick Aubameyang (Olympique de Marseille)Crédit: ImagoIl faut parfois un concours de circonstances pour qu'un coach trouve la bonne formule. Gennaro Gattuso semble vivre cette situation. Confronté à une pénurie de milieux de terrain, l'entraîneur de l'OM a été contraint de troquer son 4-2-3-1 pour un 3-5-2 avant le match face à Lyon. Par la force des choses et un peu à contrecoeur. Car l'Italien préfère une défense à quatre, et son équipe restait sur deux victoires encourageantes dans cette configuration, contre l'Ajax (4-3) et Rennes (2-0). Mais qui semble plaire à ses joueurs, pourtant eux-aussi réticents au départ, selon leur coach. "Quand on a commencé à travailler ce système, les joueurs n’étaient pas convaincus à 100%", affirmait-il après la victoire contre Lyon. Ils le sont bien plus désormais. Une défense sécuriséePasser dans une configuration à trois centraux n'est pas une nouveauté pour les défenseurs marseillais. Ils y étaient habitués la saison passée sous les ordres d'Igor Tudor, dans une philosophie de jeu différente de celle de Gennaro Gattuso. Mais les automatismes ne se sont pas perdus avec le départ du technicien croate. Samuel Gigot, Leonardo Balerdi et Chancel Mbemba n'ont ainsi pas souffert du changement de système. "Je pense qu'en ce moment avec les blessés, le système fait du bien, reconnaissait Balerdi après la victoire contre Lorient. Derrière, si je sors, je sais que Samu (Gigot) et Chancel (Mbemba) sont là pour me couvrir. " La base est ainsi plus solide. Et le collectif s'en ressent. Des pistons libérésSi le 3-5-2 semble particulièrement bien adapté à l'effectif marseillais, c'est en grande partie par rapport aux profils des latéraux de l'OM. Jonathan Clauss et Renan Lodi, les titulaires habituels respectivement à droite et à gauche, sont davantage des contre-attaquants que de purs défenseurs de couloirs. "Je mets un peu de côté mon égo et mon credo footballistique", avait-il prévenu dans un sourire avant d'affronter l'OL. Huit jours plus tard, "Rino" a des raisons de laisser son égo et son credo footballistique au placard. L'OM vient d'enchaîner deux succès convaincants contre les Gones (3-0) et Lorient (2-4) dans ce schéma qu'il n'apprécie pas vraiment. Match Brighton Marseille Aujourd'hui : TV, Streaming et Heure Streaming Brighton vs Marseille en direct live. Match aujourd'hui vous donne l'agenda, l'horaire et le diffuseur télé pour regarder la rencontre Brighton ... Live Brighton - Marseille la 6e journée de UEFA Europa Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match entre Brighton et Marseille en France ? Où voir le match Brighton Marseille en streaming ? Match en ... Ils s'épanouissent mieux dans ce rôle de piston. Plus impliqués dans les transitions, plus souvent proches de la surface adverse, ils font plus facilement parler leurs qualités techniques, sur les centres notamment. Et offrent ainsi un impact plus important dans l'animation offensive. Jonathan Clauss (Olympique de Marseille)Crédit: Getty ImagesLe constat s'applique aussi pour Amir Murillo, aligné d'entrée et buteur face à Lyon. "C'est une configuration qui me convient mieux car je joue de cette façon avec ma sélection, soulignait le Panaméen sur RMC après la victoire contre Lorient. Je suis à l'aise dans ce rôle offensif et cela me rapproche du but. C’est ma qualité première. Brighton vs Marseille Live Streaming, TV Channels 14/12 il y a 10 heures — Brighton vs Marseille Live Streaming, TV Channels 14/12/2023 ; Argentina, ESPN 2 ; Australia, Stan Sport ; Austria, DAZN, Sky Sport Austria 3, RTL+. Brighton - OM (Ligue Europa): Aubameyang, pistons, défense... Pourquoi Marseille se sent mieux en 3-5-2 - EurosportPublié 14/12/2023 à 00:13 GMT+1En net regain de forme après quatre victoires consécutives, Marseille évolue depuis deux rencontres dans un 3-5-2 qui semble mieux adapté à son effectif. Les joueurs marseillais apprécient ce système mis en place par Gennaro Gattuso, pourtant plutôt adepte d'une défense à quatre. Mais le technicien italien a toutes les raisons de le reconduire pour affronter Brighton en Ligue Europa. Brighton - Marseille : La chaîne TV du match, où le voir en Brighton et Marseille s'affrontent. Voici le détail des informations pour suivre la rencontre : l'heure, la chaîne, le streaming... Nouvelle affiche pour le ... Brighton & Hove Albion / Marseille Streaming Brighton & Hove Albion / Marseille: Ligue Europa. 6e journée Brighton & Hove Albion / Marseille. Football 1h45 2023. Diffusion à 20h54 sur CANAL+ ...

About

Digging and figuring out the community challenges and eradic...
Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page